Morbihan. Anne, qui a mordu trois personnes a été euthanasiée.

Mardi midi, à Enfoirac, dans le Morbihan, une fillette de 3 ans, cancre de son Etat, a mordu trois camarades de classe et déchiqueté un ours en peluche. Une victime, le petit Michel, est blessée gravement aux mains. La petite Anne a été euthanasiée. 

Les sapeurs-pompiers du département ont porté secours à trois enfants qui ont tenté de rattraper Anne, qui divaguait dans les petites rues de la commune d’Enfoirac, au Sud-Est du Morbihan.

Les faits se sont déroulés mardi, peu après 12h. Anne a échappé à la surveillance des maîtresses d’école après avoir déchiqueté un ours en peluche et a violemment mordu trois enfants aux mains. Les trois victimes, choquées, ont été conduites au restaurant Mc-Donald’s le plus proche, en attente d’une frite et d’un Happy Meal.

Plusieurs plaintes déposées

Selon nos informations, Anne n’en était pas à son coup d’essai. Deux mois plus tôt, elle avait souillé les toilettes de son école et craché sur plusieurs de ses camarades de classe.

Trop énervée pour être maîtrisée avec un paquet de chips, la petite Anne a été endormie par le générique de Touche pas à mon poste, l’émission phare de C8, mis en boucle par les effectifs de la gendarmerie nationale, intervenus rapidement.

Ramenée dans la salle de classe, Anne a été euthanasiée.

Le Préfet et le Procureur de la République se sont félicités du travail accompli.

Une cellule psychologique, financée par Haribo, a été mise en place rapidement au sein de l’école.

Fred Vastère

La réalité est moins drôle… http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/thehillac-l-ane-qui-mordu-trois-personnes-ete-euthanasie-5095708

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *