Challenge L214. Un nouveau partenaire entre en scène…

Si vous suivez mes articles, mes publications, aussi bien sur ce blog que sur facebook, vous savez que j’ai un très gros intérêt pour la spiruline, sous toutes ses formes.

 

Aussi petite soit-elle, cette micro-algue en forme de spirale est un miracle. Bourrée de vitamines, de minéraux, de phycocyanine, elle est parfaitement adaptée à l’organisme humain ou animal. Considérée comme un aliment ou comme un complément, c’est une merveille que l’on devrait avoir tous les jours à portée de main.

C’est également un moyen de lutter contre la malnutrition dans les pays où la famine tue.

Sa culture, qui ne nécessite pas d’aussi grandes quantités d’eau que l’élevage du bétail, permet d’économiser les réserves d’eau potable.

Enfin, du point de vue sportif, elle est une accompagnatrice idéale, en période de préparation, d’effort et de récupération.

 

Pour faire simple, c’est le top du top, créé par la nature.

Alors, vous comprendrez que c’est avec joie que j’annonce ici le nom de mon nouveau partenaire sur le challenge 214 km pour L214 :

 

spiruliniers

 

La fédération des Spiruliniers de France m’accorde sa confiance en me fournissant plusieurs spirulines (que je vous présenterai bientôt) afin de réaliser mon challenge au top de ma forme et de récupérer de la meilleure façon qu’il soit.

Encore merci.

Si vous ne connaissez pas encore la spiruline ou si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter le site de la fédération des spiruliniers de France. Il est là pour ça.

A bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *